Un webinaire sur le « choix des espèces végétales pour diminuer les risques allergènes » le mardi 8 mars 2022

publié le 8 mars 2022

L’EHESP propose un webinaire sur le « Choix des espèces végétales pour diminuer les risques allergènes » le mardi 8 Mars de 18h30 à 20h, en partenariat avec le PRSE Auvergne-Rhône-Alpes.

Samuel MONIER, Responsable de la communication au Réseau National de Surveillance Aérobiologique (RNSA), Jean-Luc FUGIT, Député du Rhône et Président du Conseil national de l’air, et Aurore GELY-PERNOT, chargée de mission au sein du Département santé-environnement-travail et génie sanitaire de l’EHESP, échangeront autour des outils pour diminuer les risques liés aux allergènes végétaux par le choix d’espèces spécifiques.

Ce webinaire s’adresse en priorité aux élu(e)s et technicien(ne)s des collectivités locales, en lien avec l’action 7 du PRSE Auvergne-Rhône-Alpes (former les agents et les élu(e)s des collectivités locales à la santé-environnement).

Cliquez sur le lien suivant pour vous inscrire : https://ehesp-fr.zoom.us/webinar/register/WN_LmPHLEfXTpK33F9fvZ-XXg

  (nouvelle fenetre)

La formation en ligne des élu(e)s et agents des EPCI a été intégrée comme action-phare du Plan national santé-environnement 2023-2027.
=> Cliquez ici pour en savoir plus sur la formation en ligne des élu(e)s et des agents à la santé-environnement, développée par l’EHESP en Auvergne-Rhône-Alpes en partenariat avec le Centre Léon Bérard, avec le soutien de l’ARS et de la DREAL.