Ville et Aménagement Durable propose deux événements fin 2018 sur l’intégration de la santé dans la construction et l’aménagement

publié le 11 novembre 2018

Dans le cadre de son activité de Centre d’échanges et de ressources "bâtiments & aménagements durables" en Auvergne‑Rhône‑Alpes, Ville et Aménagement Durable (VAD) organise les deux événements suivants, en lien direct avec l’action 17 du PRSE3 :

  • L’atelier "Traiter les critères de santé en phase chantier, outils et méthodes" le 5 décembre. L’atelier vise à aborder les questions de santé, et notamment de qualité de l’air intérieur, à l’étape chantier du projet de construction.

Cliquez ici pour en savoir plus

  • La formation "Aménagement et santé" le 17 décembre. Cette formation vise à fournir les principales clefs de lecture et éléments méthodologiques pour adopter une approche santé dans le projet d’aménagement. Adressée à tous les acteurs de la chaîne de valeur de l’aménagement et aux acteurs santé susceptibles de les accompagner dans ces projets, elle propose une vision globale de l’approche santé et de ses différents déterminants.

Cliquez ici pour en savoir plus