Un guide pour lutter contre l’implantation des moustiques vecteurs d’arboviroses
L’Agence régionale de santé Auvergne-Rhône-Alpes et l’entente interdépartementale pour la démoustication, proposent aux agents d’entretien des espaces publics non bâtis et des voiries, un guide pour lutter contre l’implantation des moustiques vecteurs d’arboviroses.
Sur le même sujet
Découvrez la mise à jour de l’état des lieux régional de la santé et de l’environnement
migre_actu_accueil
Confié dès 2016 au Cerema, ainsi qu’à l'Observatoire régional de la santé (ORS) Auvergne-Rhône-Alpes, par l’ARS et la DREAL Auvergne-Rhône-Alpes, cet (...)
17 décembre 2021
Recosanté : une recommandation quotidienne pour vous protéger de la pollution de (...)
migre_actu_accueil
14 décembre 2021
Découvrez les résultats de la Fabrique prospective de l’ANCT "Petites villes et santé (...)
migre_actu_accueil
De novembre 2019 à juin 2021, quatre petites villes (dont Saint-Péray en Ardèche) )ont été accompagnées pour mieux anticiper la demande sociale, (...)
14 décembre 2021
Découvrez les résultats de l’évaluation quantitative d’impact sur la santé (EQIS) de la pollution de (...)
migre_actu_accueil
Une évaluation quantitative des impacts sur la santé de la pollution de l'air ambiant a été réalisée par la Cellule Auvergne-Rhône-Alpes de Santé (...)
18 novembre 2021